Un spin-off pour The Conjuring

Christophe Foltzer | 12 novembre 2013
Christophe Foltzer | 12 novembre 2013

Franchement, quand on a vu le film, on s'y attendait un peu. Rappelez-vous l'intro et cette histoire de poupée possédée par les forces maléfiques que le couple Warren récupère.

Et bien figurez-vous qu'en plus de Conjuring 2 actuellement en préparation, la New Line a décidé de capitaliser à mort sur le concept en mettant en route un spin-off consacré à Annabelle, ladite poupée maléfique. Si on ne sait pas grand chose du projet pour l'instant, on peut d'ores et déjà vous dire que John R. Leonetti (directeur photo sur Conjuring : Les dossier Warren) a signé pour le réaliser et que le tournage devrait commencer au printemps 2014.

Plus troublant, la rumeur selon laquelle ce ne serait pas un mais trois spin-off qui seraient en chantier au total. Montant ainsi la franchise Conjuring à 4 films en développement. Quant à savoir si ce sera mieux que le premier volet, assez faisandé il faut bien le dire, j'en mettrais pas ma main à couper.

Et comme on est vachement sympa, on vous met une photo de la vraie poupée Annabelle (oui parce que tout ça, c'est basé sur une histoire vraie de la réalité véritable hein), histoire de remettre les choses en perspective. 

 

 Avouez, y a de quoi flipper.


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire