David Duchovny affirme qu’X-Files 3 est en cours d’écriture

Perrine Quennesson | 13 octobre 2013
Perrine Quennesson | 13 octobre 2013

Dès qu'X-Files est devenu un énorme succès télé, la Fox a décidé de l'adapter au cinéma. Le premier film avait rapporté quelques 190 millions de dollars à travers le monde tandis que sa suite avait été un flop avec une recette de 68 millions. A ce moment-là, même si le créateur de la série, Chris Carter, avait envisagé une trilogie, il n'était plus question qu'elle voit le jour.

Mais malgré ces problèmes, David Duchovny et Gillian Anderson avaient continué à expliquer qu'un troisième film arriverait et qu'il se concentrerait sur la fin du monde prévu en 2012. Or ce film n'est jamais apparu sur nos écrans.

Mais encore maintenant les deux acteurs insistent et diffusent l'idée que ce troisième est loin d'être mort : « Je pense que Chris travaille actuellement sur le scénario » explique Duchovny. « Il est en train de tourner un pilote pour une autre série, donc il n'est peut-être pas en train de travailler là tout de suite sur le script, mais il affirme pourtant s'en occuper, et s'il est en train de faire ça et que la Fox veut le mettre en images, Gillian le fera, je le ferai, donc commencez à en parler maintenant. Vraiment, on adorerait tous le faire ».

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire