Bryan Singer fait des révélations sur X-Men : days of future past

Perrine Quennesson | 6 août 2013
Perrine Quennesson | 6 août 2013

Hier soir s'est déroulée la conférence de Bryan Singer au festival Fantasia de Montréal. Et ce dernier n'a pas été avare de petites révélations sur X-Men : days of future past.

Tout d'abord, il l'a bien confirmé : pas de retour de Cyclope. Même si James Marsden est un très bon ami à lui (il l'affirme), il ne pouvait pas le réintégrer facilement au récit. Comme Marsden, on espère que le prochain sera la bonne pour lui.

Un retour en revanche, celui de William Stryker, le télévangéliste, extrémiste religieux et haïsseur en chef de mutants, sera bien là. En revanche, on ne sait pas qui pour reprendre le rôle : s'il s'agit de Brian Cox (comme dans X-Men 2) ou Danny Huston (comme dans X-Men Origins : Wolverine) ou s'il va s'agir d'un nouvel acteur.

L'acteur Booboo Stewart, notamment vu dans la saga Twilight, apparaitra dès le début du film dans le rôle de James Proudstar.

Bryan Singer a également insisté pour préciser que le film jouera davantage sur le lien entre les personnages et les émotions. Il a également mentionné une histoire d'amour mais n'a pas voulu en dire plus car il s'agirait d'un moment crucial du film.

Merci à Philippe Boissier, Sylvia Zalik et Yves Letzelter

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire