Aaron Taylor-Johnson nous en dit plus sur son Quicksilver

Allan Blanvillain | 2 août 2013
Allan Blanvillain | 2 août 2013

Malgré le fait qu'il n'ait pas encore officiellement signé, on se dit qu'Aaron Taylor-Johnson a déjà accepté le rôle de Quicksilver dans Avengers : Age of Ultron. Preuve en est : le nombre de détails qu'il donne à TotalFilm sur son personnage dans cette suite.

"Il y a des années d'histoire en toile de fond - environ 50 ans - que l'on peut utiliser sur lui et j'aime ça. Lui et sa soeur (Scarlet Witch) ont été abandonnés par leurs parents et surtout leur père (Magnéto, et ils ont grandi en Europe de l'Est en apprenant à se défendre par eux-mêmes et se serrer les coudes. Sa soeur est vraiment son guide, émotionnellement parlant, elle s'occupe de lui et vice-versa. Il est très protecteur, il ne veut pas qu'on la touche."

 

Quant à sa personnalité, l'acteur a déclaré : "il a une réelle frustration, de la colère, j'aime ça (il aime beaucoup trop ça Allan à mon goût / Note du relecteur). J'ai toujours pensé que cela pourrait être drôle de le voir manger des batteries (Sic !) et quand les gens lui demanderaient pourquoi, il expliquerait que c'est parce qu'il brûle trop d'énergie sans arrêt. Où vous voudriez l'avoir à dîner, mais il s'est déjà volatilisé et est parti déjeuner ailleurs. Il n'aime pas attendre, sa capacité d'attention est très rapide" (bon alors soit c'est ta trad Allan qui est pas top, soit c'est ce qu'il dit qui est inintéressant au possible / Note du relecteur relou).

 

Avec cet enthousiasme débordant, on ne se demande qu'une chose : pourquoi n'a-t-il pas encore signé ? "Nous sommes en train d'en parler, vraiment, de comment je pourrais devenir ce personnage et ne pas me sentir forcé. Je pourrais ne pas avoir le bon look avec les cheveux blancs et l'accent pourrait être mauvais... Cela ne marche pas comme ça". Allez, Aaron, nous on veut que tu signes ! (le relecteur lui il s'en fout pour info).

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire