Un autre Woody Allen avec Louis CK ?

Perrine Quennesson | 18 juillet 2013
Perrine Quennesson | 18 juillet 2013

Louis C.K est sûrement l'un des meilleurs humoristes américains et visiblement son ascension ne semble connaître aucune limite.

Dans une récente interview pour le New York Times, Woody Allen, en pleine promo de Blue Jasmine, explique comment il en est venu à caster Louis C.K. Il n'avait jamais entendu parler du comédien de stand up jusqu'à ce que quelqu'un lui montre ce clip (ci-dessous). Suite à cela, il a immédiatement voulu l'embaucher.

 

Et maintenant, Woody est, comme qui dirait, fan de son acteur. A tel point qu'il souhaite faire un film où Louis C.K aurait le rôle principal : « J'adorerais faire un film avec lui, une comédie. Je suis train de chercher des idées pour nous deux. Bien sûr, j'espère que les gens ne seront pas trop déçus que je ne joue pas à ses côtés dans le film et qu'il n'ait pas un très grand rôle comique, à la hauteur de son talent. Mais, un jour, je trouverai un truc que l'on pourra faire à deux, parce que je pense que ce sera vraiment fun. Je suis vraiment fan de lui ».

Une vraie déclaration. Donc cela ne devrait pas tarder. De plus, dans le reste de l'interview, le réalisateur à lunettes explique que d'avoir vu Louis C.K lui avait redonné envie de faire du stand-up. Quel homme ce Louis ! Mais ça on le savait déjà un peu...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire