Star Wars VII : un début de réponse ?

Nicolas Szafranski | 14 novembre 2012
Nicolas Szafranski | 14 novembre 2012

La communauté du sabre laser poursuit sa folle quête pour découvrir qui sera l’heureux élu au poste de réalisateur du prochain Star Wars.

Les spéculations vont bon train et les démentis se succèdent. Dernier en date : Joe Johnston (Jurassic Park III, Wolfman, Captain America), qui a confié auprès du Huffington Post qu'il ne se voyait pas spécialement à la tête du projet : "Cela dépend beaucoup de ce sur quoi cela sera basé. Mais je suis très heureux de voir que Lucasfilm soit de nouveau productif, peu importe qui finit par le faire (Star Wars VII)."

 

 

De l'autre coté, lors de la première de Twilight 5, le producteur Frank Marshall, mari de Kathleen Kennedy (la nouvelle dirigeante de Lucasfilm ndlr.) a été interrogé par les journalistes concernant les candidats en lice pour la réalisation de ce nouveau Star Wars. Ce à quoi il a répondu : "Je le sais, mais je ne peux pas le révéler ou je ne serai pas en vie demain."

Prions donc pour que le nom du réalisateur nous soit très vite dévoilé. Sinon, nous ne sommes pas prêts d'en avoir fini avec les spéculations. 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire