Michael Fassbender dans le prochain Malick ?

Perrine Quennesson | 8 octobre 2012
Perrine Quennesson | 8 octobre 2012

Crise cardiaque en perspective ! Sortez les mouchoirs, alertez en avance les pompiers pour les futurs évanouissements et préparez les glaçons pour lutter contre les bouffées de chaleur car certaines filles ne pourront juste pas supporter autant de beauté.

Que l'on aime ou pas Terrence Malick, on ne peut pas nier que l'homme sait réaliser. Ses plans ressemblent à des tableaux d'une infinie nuance et beauté. Mettez, dans ces plans, Michael Fassbender et Ryan Gosling et vous obtiendrez sûrement la huitième merveille du monde.

C'est ce qui risque d'arriver puisque Fassbender vient d'être repéré sur le tournage de ex-Lawless (le film a perdu son titre depuis qu'Hillcoat l'a pris). Même s'il n'est pas sûr qu'il s'en sorte au final cut (la grande spécialité de Malick), il devrait se retrouver également aux côtés de Rooney Mara, Natalie Portman et Holly Hunter.

Terrence Malick, que l'on n'arrête plus depuis Tree of Life, devrait sortir To the Wonder l'année prochaine, Knight of cups l'année suivante et donc ex-Lawless, en 2015. La perfection peut bien attendre quelques années... (oui, on s'avance et on s'emballe un peu)

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire