Une nouvelle recrue pour Avengers 2 ?

Allan Blanvillain | 8 octobre 2012
Allan Blanvillain | 8 octobre 2012

Bon, selon toute vraisemblance, la fine équipe d'Avengers premier du nom, à savoir Captain America, Thor, Iron Man, Hawkeye, Hulk et Black Widow, devrait être de retour dans le second volet que nous prépare Joss Whedon pour l'été 2015. On sait aussi que Ant-Man, le petit nouveau, devrait également faire partie de l'aventure puisqu'il aura eu les honneurs de son film solo d'ici là. Ce qu'on ne savait pas par contre, c'est qu'une autre demoiselle pourrait venir gonfler les rangs (et ne pas laisser Scarlett Johansson seule au milieu de tous ces mâles en manque d'action)

C'est le Daily Mail qui révèle l'information en prétendant qu'Emily Blunt et Ruth Wilson seraient demandées pour jouer ni plus ni moins que la super-héroine Miss Marvel dans Avengers 2. Évidemment il ne s'agit que d'une rumeur et rien n'a été confirmé ni par les actrices ni par Marvel.

L'information est d'autant plus surprenante que si Ant-Man n'était pas apparu dans Avengers, c'est parce qu'il n'avait pas eu son aventure solo. Miss Marvel n'ayant aucun film prévu ni même envisagé, on voit mal pourquoi elle bénéficierait d'un traitement de faveur. Reconnaissons toutefois que l'idée de voir l'une des deux actrices enfiler les collants dans cette super-production aurait de la gueule.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire