Joss Whedon soutient James Gunn sur Guardians of the galaxy

Allan Blanvillain | 11 septembre 2012
Allan Blanvillain | 11 septembre 2012

Fin août, votre équipe de super-héros préféré (la rédaction d'Écran Large évidemment) vous révélait que l'ambitieux projet Guardians of the galaxy pourrait atterrir dans les mains de James Gunn. C'est désormais chose faite et le réalisateur de Super a déjà reçu un soutien de poids en la personne de Joss « Dieu »Whedon.

Interrogé par MTV, le réalisateur d'Avengers a déclaré avoir été sceptique sur le projet de Marvel avant que James Gunn soit désigné : « J'aimais le personnage du raton-laveur quand j'étais gosse, mais je ne voyais pas comment il pourrait être joué pour un large public. Mais quand on m'a parlé de James Gunn, j'ai tout de suite pensé que c'était une bonne chose. Il est décalé, un peu fou, c'est un artisan qui fabrique avec son cœur. Il aime le raton-laveur et on en a besoin ».

À propos du scénario, Joss Whedon a ajouté que Gunn venait de commencer à travailler dessus en profitant de l'espace laissé par Avengers. Mais Joss ne compte pas se reposer sur ses lauriers pour autant, « je vais aller sur son terrain et je vais le battre ! » a-t-il rajouté. À quand un Avengers VS Guardians ?

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire