Ryan Gosling passe derrière la caméra

Maryne Baillon | 30 août 2012
Maryne Baillon | 30 août 2012

Prochainement à l'affiche de Gangster Squad, Ryan Gosling vient d'annoncer qu'il passera à la réalisation de son premier film How to catch a monster, un projet qu'il a également écrit et dans lequel jouera la pétillante rousse Christina Hendrick, sa partenaire dans Drive.

Les premiers mots du futur cinéaste concernant le projet ont été (on connaît déjà des groupies qui les récitent en boucle) : «Je suis très reconnaissant à Marc Platt, Adam Siegel et Films gras pour tout leur soutien et je suis impatient de faire ce film avec chacun d'eux», avait déclaré l'acteur à propos de ses futurs collaborateurs. Ce à quoi Litvak a répondu : « Nous avons totalement confiance en Ryan, Cristina, Matt et Adam, aussi bien professionnellement que personnellement. «Nous avons réagi immédiatement à la demande de Ryan et nous nous réjouissons de participer à ce nouveau tournant dans sa carrière ».Bref, tout le monde est content  !

 


 

Le pitch de Catch a monster ? Situé dans le monde onirique d'une ville évanescente, Billy, mère célibataire de deux enfants est aspirée dans un monde souterrain macabre alors que son fils découvre une route secrète jusqu'à une ville sous-marine. Billy et Bones doivent plonger dans le mystère pour que leur famille y survivre...

Le tournage devrait commencer au printemps selon Hollywood Reporter, sans doute après que Ryan ait sillonné les routes pour assurer la promo de ses deux prochains films, Gangster Squad et The place beyond the pine.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire