Eddie Murphy ressuscite Le Flic de Beverly Hills en série !

Allan Blanvillain | 30 août 2012
Allan Blanvillain | 30 août 2012

Exit Le Flic de Beverly Hills 4. Cela maintenant trois ans que nous n'avons plus eu de nouvelles de cette fameuse suite tant attendue (par Eddie Murphy du moins) et pour cause ! Le projet est définitivement enterré (ouf !). Mais il en faut plus que ça au célèbre acteur bien décidé à reprendre le rôle d'Axel Foley. Le Flic de Beverly Hills pourrait en effet revenir sous forme de série.

C'est Vulture qui officialise la chose en affirmant qu'Eddie Murphy et Shawn Ryan (The Shield) seraient au travail pour cette adaptation sur petite lucarne, le tout produit par Sony Pictures Television. Les deux hommes en seraient les producteurs et scénaristes. Toutefois, ne vous attendez pas à suivre les aventures d'Axel Foley puisqu'Eddie Murphy a précisé qu'il ferait que des apparitions dans certains épisodes. En effet la série ne se propose plus de mettre en lumière ce cher Axel, devenu commissaire à Détroit, mais son fils.

Toutefois aucun casting ni date de tournage n'est connu, Eddie Murphy et Shawn Ryan essayant pour le moment de vendre l'idée aux chaînes américaines. Tant qu'ils gardent le thème musical d'Harold Faltermeyer...

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire