Charles Leavitt au scénario de World of Warcraft

Allan Blanvillain | 3 août 2012
Allan Blanvillain | 3 août 2012

D'après nos confrères de Variety, ça se bouscule chez Blizzard. Il y a presque un mois, Sam Raimi, jusqu'à là réalisateur officiel de World of Warcraft, l'adaptation du jeu éponyme, a annoncé son départ du projet pour se consacrer au Monde fantastique d'Oz. Blizzard voulant passer à la vitesse supérieure, il lui fallait un réalisateur un peu plus disponible. Quant à Robert Rodat, le scénariste, rien ne laissait supposer qu'il quitte le navire.

C'est chose faite puisque Blizzard vient d'annoncer un nouveau nom pour réécrire son scénario : Charles Leavitt. Le scénariste est surtout connu pour avoir écrit K-Pax et Blood Diamond. Nul ne sait si Robert Rodat est parti de son plein grès ou non, ni même si Charles Leavitt reprendra des idées de son prédécesseur.

L'embauche d'un nouveau scénariste signifie que les studios comptent démarrer le projet au plus vite pour une sortie envisagée en 2014. Il ne reste plus qu'à trouver un réalisateur pour mettre en scène ce conflit épique entre l'Alliance et la Horde.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire