X-Men : days of future past confirmé par Bryan Singer

Créé : 2 août 2012 - Allan Blanvillain
Image 609123
0 réactions

On le savait depuis un moment, une suite à X-Men : le commencement, le préquel de la saga X-Men aura bien lieu. Aujourd'hui c'est le producteur Bryan Singer qui a dévoilé le titre lors d'une interview et mis fin aux rumeurs concernant l'histoire de cet opus : « Je peux vous dire que le scénario est en train d'être écrit et que le tournage commencera dans quelques mois. C'est vraiment ambitieux et ça s'appellera Days Of Future Past, le film reprendra des aspects du comics, mais proposera aussi de nouvelles choses »

 


Le titre peut sembler obscur mais en réalité Il se rattache directement à l'arc du même nom dans les comics publié en 1981. Dans le futur, les mutants sont pourchassés et tués par les sentinelles. La Kitty Pryde de cette époque va mentalement voyager dans le temps pour prévenir nos chers X-Men dans le passé pour qu'ils empêchent la situation de se produire. Leurs actes ne vont pas modifier le futur de Kitty, mais en créer un alternatif. On ne sait pas si le scénario reprendra tous les points du comics, mais cela permettrait peut-être d'avoir un lien plus étroit avec la saga originale initié par Bryan Singer.

En attendant, aucune date de sortie n'a été dévoilée, mais Matthew Vaughn est toujours à la barre avec Michael Fassbender, James McAvoy et Jennifer Lawrence devant la caméra.

 

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire