Arbitrage en ouverture du festival San Sebastian

Allan Blanvillain | 25 juillet 2012
Allan Blanvillain | 25 juillet 2012

La 60ème édition du festival espagnol de San Sebastian se déroulera du 21 au 29 septembre. En cérémonie d'ouverture sera présenté un film en compétition officielle : Arbitrage de Nicholas Jarecki avec Richard Gere et Susan Sarandon. Les deux acteurs seront d'ailleurs présents à la projection. C'est la seconde fois qu'ils viennent à San Sebastian après avoir chacun obtenu le prix Donostia pour l'ensemble de leur carrière (Sarandon en 1995 et Gere en 2007).

Arbitrage raconte l'histoire d'un buisnessman cherchant à revendre son entreprise avant que plusieurs fraudes soient découvertes. Mais un accident de voiture tue sa maitresse et menace de tout révéler au grand jour.

Richard Gere et Susan Sarandon sont accompagnés au casting par Tim Roth et Laetitia Casta qui fait ses grands (mais courts) débuts dans des productions américaines. Aucune date de sortie française n'a encore été dévoilée. Nous l'avions vu au marché du film de Cannes cette année et le film nous avait beaucoup plu (lire nos impressions).

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire