The Master, la bande-annonce version longue

Maryne Baillon | 20 juillet 2012
Maryne Baillon | 20 juillet 2012

Cinq ans après There Will Be blood, Paul Thomas Anderson réalise le déjà très attendu The Master, premier film ambitieux qui s'inspire dans les grande lignes de l'ascension de L. Ron. Hubbard le père de la scientologie. Philip Seymour Hoffman jouera Lancaster Dodd, écrivain fantasque, manipulateur charismatique et fondateur d'une nouvelle religion dans l'Amérique de l'après-guerre. Sa première proie sera Freddie Sutton, un ancien soldat alcoolique et violent joué par Joaquin Phoenix. Après deux premiers trailers, la bande-annonce version longue vient d'être mise en ligne par Yahoo :

 

 

Des premières images alléchantes pour un film qui a bien failli ne jamais voir le jour. Outre les nombreuses menaces de la dite Église aux États-unis, The Master s'est vu recalé une première fois par Universal en raison d'un budget trop élevé (30 millions de dollars) pour finalement était repêché par Megan Ellison de la société Annapurna.

The Master fera partie de la sélection du festival de Venise qui débutera le mois prochain, mais n'a pas encore de date de sortie aux USA ou en France.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire