Gwyneth Paltrow en armure dans Iron Man 3 ?

Allan Blanvillain | 19 juillet 2012
Allan Blanvillain | 19 juillet 2012

Qu'elle soit en minishort dans Avengers ou en tailleur dans la saga Iron Man, Pepper Potts, la secrétaire du narcissique Tony Stark / Iron Man, ne laisse pas son patron indifférent, et nous non plus d'ailleurs. Leur relation avait franchi un nouveau cap à la fin de la seconde aventure du justicier en métal et il est logique de retrouver la charmante Gwyneth Paltrow au côté de Robert Downey Jr à l'affiche de Iron Man 3.

Mais si Tony Stark ne peut pas trouver ses chaussures sans elle, c'est peut-être Iron Man qui va bientôt devoir faire appel à ses services pour une aide plus... musclée. C'est en tout cas ce qu'ont laissé entendre Kevin Feige, patron de Marvel Studio, et Jon Favreau, producteur et réalisateurs des deux premiers opus. « Tout le monde pense ici que voir Pepper enfiler l'armure serait le truc le plus cool du monde » s'est enthousiasmé Kevin Feige au Comic-Con avant que Jon Favreau rajoute : « On a failli le faire à plusieurs reprises. On en a surtout beaucoup parlé. On est tous super excités par cette idée ; on veut tous voir Gwyneth botter des culs ».

Pepper en armure ? Une idée pas si nouvelle que ça puisque dans le cadre du Comics, la secrétaire a déjà enfilé son costume de métal en 2007 sous le nom de code « Rescue ». Alors est-ce qu'il s'agirait d'une surprise que nous réserve le réalisateur Shane Black pour le 1er mai 2013 (date de la sortie du film) ? Pepper maternant Iron Man sur le champ de bataille ferait beaucoup rire en tout cas.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire