Thomas Jane rêve de rejouer le Punisher

Allan Blanvillain | 17 juillet 2012
Allan Blanvillain | 17 juillet 2012

Dans le monde de Marvel il y a des héros, des vilains, et il y a Frank Castle alias Le Punisher. Cet ancien agent des forces spéciales combat le crime, mais contrairement à ses comparses costumés, lui n'y va pas avec le dos de la cuillère. Résultat : du sang, des tripes, des cadavres. Étrangement, si les méthodes du Punisher sont assez simples, ses adaptations cinématographies le sont beaucoup moins.

Comme nous le disait récemment Boaz Yakin,  scénariste du premier (et meilleur à ce jour) Punisher avec Dolph Lundgren, la compétition entre les films adaptés du héros Marvel n'est pas très élevée. Outre celle avec le Dolph, la version de Jonathan Hensleigh était bien trop gentille pour coller à l'univers hardcore du personnage (sans parler d'un bad guy ridicule surjoué par Travolta), et celle de Lexi Alexander, bien plus violente, mais avec peu de moyens. Bref Punisher c'est un peu comme Hulk, il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...

 

 

Les droits sont revenus récemment à Marvel mais aucune annonce n'a encore été faite sur un éventuel quatrième essai. Toutefois Thomas Jane, le Punisher de Jonathan Hensleigh, semble intéressé pour reprendre le rôle si Marvel voulait lui en laisser l'opportunité. Et pour montrer qu'il est capable d'être bien plus violent si on lui en laisse l'occasion, il a présenté au Comic-Con une courte vidéo faite par son propre studio mettant en scène un Frank Castle faisant... sa lessive. On ne vous en dit pas plus.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire