Will Smith veut réaliser un film de vampire biblique

Allan Blanvillain | 13 juillet 2012
Allan Blanvillain | 13 juillet 2012

Prenez les grosses tendances du moment : les vampires et les épopées bibliques. Mélangez-les et vous obtenez The Redemption of Caïn (titre provisoire), soit l'histoire revisitée du mythe d'Abel et Caïn où ce dernier deviendrait vampire. Si ça, ce n'est pas un pitch qui met les crocs. Derrière la caméra, on pourrait retrouver un certain Will Smith

Acteur, producteur, c'est désormais la casquette de réalisateur qu'aimerait porter la star de Men in Black 3. Depuis la génèse du projet en 2010, ce dernier était d'ailleurs rattaché en tant que producteur. Mais il faut croire que l'homme a les dents longues puisqu'il pourrait également être l'une des stars du film.

Détenu par Sony, le script originel du projet a été écrit par Dan Knauf et Caleeb Pinkett (le beau-frère de Will). Nul ne sait aujourd'hui si l'idée va être retenue jusqu'à la fin. Mais une chose est certaine, entre les réalisations bibliques telles que Noah de Darren Aronofsky ou les projets sur Moïse de Steven Spielberg et Ridley Scott, Caïn le vampire devrait apporter un peu de sang neuf.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire