Sam Worthington parle des Titans et d'Avatar 2

Simon Riaux | 9 janvier 2012
Simon Riaux | 9 janvier 2012
Dans un entretien avec nos collègues de Coming Soon, Sam Worthington est revenu sur Wrath of the Titans, la séquelle du Choc des titans défendu bec et ongles dans ces colonnes, ainsi que sur le mystérieux Avatar 2. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le comédien semble pour le moment plus satisfait de cette suite olympique que de l'épisode précédent.

« Je l'ai vu l'autre jour, et je l'adore. Je crois que j'ai réussi à faire ce que je voulais. Il y avait des choses dans le premier que, personnellement, je pensais pouvoir améliorer en travaillant plus dur. »

Pour autant, le film devrait accorder beaucoup d'importance à la relation entre Persée et Hélius, son jeune fils, entre deux affrontements titanesques, cela va sans dire. « Même si on a de foutus gros monstres, dans l'univers de la mythologie grecque, et qu'il s'agit d'un sacrément énorme blockbuster, ça parle d'un père et d'un fils. »

Admettons, mais Avatar 2 dans tout ça ? « Je vois Jim la semaine prochaine, je vais le voir, et il me dira où il en est. » Espérons que Sam aura le bon goût de nous offrir un compte-rendu circonstancié.

 

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire