Tarsem va faire un massacre au carnaval

Simon Riaux | 18 novembre 2011
Simon Riaux | 18 novembre 2011
Le scénario de Killing on Carnival Row a attiré du beau monde jusqu'à aujourd'hui, sans parvenir à se concrétiser, malgré l'attrait de Guillermo Del Toro ou Neil Jordan. Toutefois, il semblerait que les producteurs Arnold et Anne Kopelson aient trouvé la poule aux oeufs d'or en la personne de Tarsem Singh. D'après nos confrères de Deadline, le réalisateur des Immortels et Mirror Mirror aurait accepté de mettre en scène, cette plongée dans un monde à cheval entre le fantastique et la fantasy.

Il y sera question de mystérieux assassinats de fées dans la ville imaginaire de Brugue, sorte de Londres échappée du XVIIIème siècle, lesquels vont être mis sur le dos d'un innocent détective. Ce dernier devra prouver son innocence, et écumera dans ce but les bas-fonds de la cité, perclue de vampires dealers et autres réjouissantes créatures.

Même si péplum techno-kitsch de Tarsem nous a laissés plutôt froid, et que son Mirror Mirror ne nous excite que très modérément, voilà bien un projet où ses ambitions et son talent pourraient s'exprimer à l'envi.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire