The Dark Knight Rises à Pittsburgh

Florent Devy | 6 avril 2011
Florent Devy | 6 avril 2011
The Dark Knight Rises, la suite de The Dark Knight, un petit film de Christopher Nolan dont vous avez peut-être entendu parler, se tournera cet été à Pittsburgh.

L'info a été relayée par la Pittsburgh Post Gazette, et le directeur de l'Office du Film de Pittsburgh, ravi d'accueillir le film de Nolan, ce dernier ayant déclaré : "Pittsburgh est une belle ville. Nous y avons trouvé ce que nous recherchions, et je suis excité d'y passer l'été pour le tournage du dernier Batman."


On a également appris ce week-end qu'après le troisième film réalisé par Nolan, la franchise serait de nouveau rebootée (sic), et que le réalisateur garderait un œil sur la reprise en main de celle-ci, à un poste de producteur.

Précisons également que la Warner et DC Comics ont un projet de film sur la Ligue des Justiciers (ayant pour membres honorifiques Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Aquaman...), devant sortir en 2013, et parti pour évidemment concurrencer The Avengers de Joss Whedon, produit par Marvel Enterprises et Marvel Studios.


Source : Pittsburgh Post Gazette / ComingSoon.net

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire