De force : Adjani Vs Cantona

Clément Benard | 24 mars 2011
Clément Benard | 24 mars 2011

En octobre dernier, on vous annonçait qu'Isabelle Ajani et Eric Cantona venaient de débuter le tournage du premier film Frank Henry, un ancien membre du gang des postiches. Intitulé De force, le long-métrage racontera comment, suite à une série de braquages ultraviolents, les autorités vont décider de donner carte blanche à la commissaire Clara Damico (Adjani) afin de neutraliser un gang particulièrement organisé. Sa seule piste : Manuel Makarov (Cantona) figure réputée du grand banditisme purgeant actuellement une peine de douze années de prison. Elle lui promet alors la liberté en échange de sa collaboration. Il refuse catégoriquement. Sans autre solution, elle se verra donc obligée de le contraindre.

Evadé contre son gré alors qu'il n'aspirait qu'à purger la fin de sa peine pour mener une vie de famille tranquille, Makarov n'a d'autre choix que de reprendre contact avec le gang des "All Blacks" pour les mener au flagrant délit. Il parvient à les infiltrer. Mais tout se complique lorsque Damico demande à Makarov d'intervenir auprès de son fils Cyril, jeune délinquant sur lequel elle n'a plus prise...

Simon Abkarian, Thierry Frémont, Anne Consigny et Lin Dan Pham seront également au casting du long-métrage, actuellement en pleine post-production. Les premières photos viennent tout juste d'être dévoilées :

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire