Channing Tatum dans Expendables 2 ?

Florent Devy | 23 décembre 2010
Florent Devy | 23 décembre 2010

Dans une interview promo pour la sortie de Expendables : unité spéciale en DVD et Blu-ray, le très sympathique Dolph Lundgren (je l'ai croisé cet été, je préfère ne pas avoir de problème avec lui et ses énormes muscles) a annoncé que Sly était à la recherche de chair fraîche pour la séquelle de son film de bourrins : "Je l'ai entendu parler d'un acteur vraiment jeune, comme ce mec là, qui joue dans G.I. Joe... Channing Tatum, pour rameuter la jeune génération."

Lundgren, décidément bien loquace, a également dit que son pote Jean-Claude Van Damme souhaiterait faire une apparition dans le film. Et pourquoi pas se battre contre lui. Encore. Stallone, enthousiaste, aimerait en effet briser le cou de notre belge préféré dans son film. Et en faire un méchant ? D'après Lundgren, Stallone aurait balancé quelque chose dans ce goût-là : "Il serait vraiment cool dans le rôle d'un bad guy. Le public n'est pas habitué à le voir jouer le rôle d‘un méchant, et ce serait amusant de voir les gens réagir face à des atrocités commises par Jean-Claude."

Expendables 2, dont le tournage débutera en 2011, comptera de nouveau à son générique Stallone, Lundgren, Jet Li, Jason Statham, Randy Couture, Bruce Willis et Terry Crews. Les noms de Dwayne "The Rock" Johnson et Chuck Norris continuent d'exciter les nerfs des amateurs de frappe de tous poils, mais pour le moment, aucune confirmation de ce côté-là...

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire