Captain America ne se cache plus

Clément Benard | 29 octobre 2010
Clément Benard | 29 octobre 2010

Chris Evans vient de dévoiler pour la première fois son costume de Captain America dans  le magazine Entertainment Weekly. Pour l'instant, quelques concept art et photos de tournage avaient filtré mais on peut désormais apprécier un peu mieux à quoi va ressembler Steve Rogers (Evans) avec et sans son costume de Captain America.

 

Dans le magazine, l'acteur évoque également pourquoi il a refusé trois fois le rôle avant de finalement l'accepter : "À l'époque, je me souviens avoir dit un ami, "Si les film fait un flop, je suis dans la merde. Si le film est un succès, je suis également dans la merde..." J'ai réalisé que mon refus était basé sur la peur et je ne voudrais pas prendre une décision à cause de ça.  Je n'arrive pas à croire que j'étais terrorisé à l'idée de jouer Captain America".

 

Sur les photos publiées par EW on peut également voir pour la toute première fois Hugho Weaving dans son rôle de Crâne rouge, le méchant du film. En France, le film de Joe Johnston est déjà programmé pour une sortie 27 juillet 2011.

 

Retrouvez Chris Evans le 1er Décembre prochain dans Scott Pilgrim :

 
 
Cliquez sur la couverture d'EW pour accéder à la galerie :
 

 
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire