Un remake pour Invasion Los Angeles ?

Vincent Julé | 12 octobre 2010
Vincent Julé | 12 octobre 2010

Peut-être est-ce après avoir vu que Laurent Pécha, notre rédac' chef et son plus grand fan, n'avait mis que 3,5/5 à son dernier film The Ward, que Big John a décidé qu'il fallait mieux qu'il continue à se faire signer des chèques pour ses remakes. Ainsi, après Assaut, Fog, Halloween et bientôt The Thing et  New-York 1997, c'est autour de son Invasion Los Angeles d'intéresser Hollywood.

Et la première question est de savoir si la baston d'une demi-heure (à la louche) entre Roddy Piper et Keith David sera conservée, car en voilà un de ces moments Back to the 80's ! L'autre concerne les fameuses lunettes de soleil, seront-elle toujours le moyen de voir le vrai visage des aliens ?

C'est lors du New York Comic Con, que le producteur du remake de The Thing, Eric Newman, s'est confié. Ainsi, le scénariste Dan D.B. Weiss, qui travaille actuellement sur la série Le trône de fer pour HBO, écrira le scénario, a priori l'année prochaine. « Il se peut que ce ne soit pas des lunettes de soleil, nous explorons différentes pistes sur la chose qui permet de "voir". Mais je ne vous en dirai pas plus. » Des verres de contact ? Un iPhone ? Une passoire, comme pour le porno crypté de Canal+ ?

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire