Killer Croc, méchant de Batman 3 ?

Vincent Julé | 8 octobre 2010
Vincent Julé | 8 octobre 2010

Les dernières nouvelles concernant Batman 3 font état d'un tournage possible dès avril 2011 en Louisiane. Il faut savoir que les deux premiers, Batman begins et The Dark Knight, ont surtout été tournés à Chicago, mais ce changement s'expliquerait par les allégements fiscaux que propose cet Etat et dont Warner a déjà profité pour Green Lantern

A moins que ce décor de Louisiane nejoue un rôle à part entière dans ce nouvel et dernier épisode dela chauve-souris. Par exemple pour un méchant. Par exemple pour Killer Croc ! En effet, l'auteur de comics Mark Millar, encore lui, a twitté après l'annonce d'un tournage à la Nouvelle-Orléans : « Jesais qui est le vilain de Batman 3 et la grosse scène hors de Gotham semble fantastique » ou encore « Un des vilains est le personnage que je préférai adolescent. Vraiment inattendu »

De son vrai nom Waylon Jones, Killer Croc est atteint d'une maladie de peau qui lui donne l'apparence d'un crocodile, mais aussi d'autres capacités comme un odorat surdéveloppé et la possibilité de retenir sa respiration sous l'eau. Un peu bête et extrêmement violent, il s'est donné comme but de devenir le parrain de Gotham.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire