Une tueuse de zombie et Alice dans Spider-man ?

Par Pauline Laurass
24 septembre 2010
MAJ : 17 septembre 2018
0 commentaire
default_large

Alors que nous savons qui sera l'interprète de Peter Parker dans le reboot 3D de la franchise Spider-Man, à savoir l’inconnu Andrew Garfield (bientôt à l'affiche de The Social Network de David Fincher), la question du casting quant aux rôles principaux féminins reste entière. Mais il semblerait qu’une liste de quelques actrices potentielles existe déjà.

Viennent ainsi récemment de s’ajouter les noms de Emma Stone (Bienvenue à Zombieland) et de Mia Wasikowska (Alice aux pays des merveilles) aux côtés de ceux de Lily Collins (Priest), Imogen Poots (28 semaines plus tard ou prochainement dans le remake de Vampire vous avez dit vampire) ou encore Teresa Palmer (L‘Apprenti sorcier).

 

Ces deux nouvelles actrices seraient en tête de liste afin d’incarner les personnages de Mary Jane Watson et Gwen Stacy. Rappelons que Spider-Man sera réalisé par Marc Webb (500 jours ensemble) et devrait prochainement entrer en production pour une sortie prévu le 3 Juin 2012.

 

                                    

 

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires