Expendables n°2 : Stallone a une idée

Vincent Julé | 11 août 2010
Vincent Julé | 11 août 2010

 A force de jouer les nouveaux Clint Eatswood (défoulez-vous sur le forum, c'est gratuit), on en oublierait presque que Sylvester Stallone aime les suites. Beaucoup. 6 Rocky, 4 Rambo... et il pense peut-être avoir trouvé sa nouvelle franchise avec Expendables. Il espère ainsi que le film qui sort cette semaine aux Etats-Unis, et le 18 août chez nous, cartonne au box-office pour lancer une suite.

"S'il marche au box-office, je pense que cela facilitera le financement de la suite, a-t-il déclaré au LA Times. J'ai une idée toute prête. Les gens croient que faire une suite est une chose facile, mais pas du tout, car il faut savoir créer la surprise. Et j'ai bien l'intention d'essayer quelque chose de plutôt radical."

Pas d'autre détail. Sly préfère ne pas trop s'emballer, le premier film a été difficile à monter et le distributeur Lionsgate ne s'est pas encore remis du semi-échec de Kick-Ass. Ce qui n'empêche pas notre actioner d'être confident par rapport au film. Et ce depuis l'accident qui lui a brisé le cou sur le tournage : "C'est une bonne malédiction. Je n'ai pas eu un ongle cassé sur le tournage d'Arrête ou ma mère va tirer par exemple".

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire