Sandra Bullock est l'actrice la mieux payée d'Hollywood

Julio Lopez | 3 août 2010
Julio Lopez | 3 août 2010

D'après le classement de Forbes Magazine, Sandra Bullock serait l'actrice la mieux payée d'Hollywood en 2009-2010 avec 56 millions de dollars, devant Reese Witherspoon et Cameron Diaz (32 millions), Jennifer Aniston (27 millions) et Sarah Jessica Parker (25 millions). Un Oscar, une Framboise d'Or, une humiliation publique, une parodie porno, un bébé adopté, des millions de dollars en veux-tu en voilà... On murmure sur les plateaux que Julia Roberts aurait déclaré « La salope ! » en apprenant la nouvelle.

Nous, on l'adore et nous suivrons de près le développement de son nouveau projet. Elle pourrait jouer avec Steve Carrell dans l'adaptation du roman de Tom Perrotta, Professeur abstinence, édité en France par les Éditions de L'Olivier.

Voici le résumé :

Certains y prennent plaisir. C'est ce commentaire innocent sur la fellation qui va livrer à la vindicte populaire Ruth Ramsey, professeur d'éducation sexuelle dans un lycée de Stonewood Heights. Choqués par sa liberté de ton, des parents appartenant à la très traditionaliste Eglise du Tabernacle menacent de traîner l'établissement en justice. Pour calmer le jeu, le directeur décide de faire appel à Joan Marlow, une « consultante virginité » qui utilise son sex-appeal pour prôner l'abstinence jusqu'au mariage. Petit à petit, les puritains gagnent du terrain à Stonewood Heights...

Il se pourrait que les réalisateurs de Little Miss Sunshine, Jonathan Dayton et Valerie Faris, se chargent de la mise en scène.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire