David Duchovny partant pour X-Files 3

Vincent Julé | 11 avril 2010
Vincent Julé | 11 avril 2010

En juillet 2008, David Duchovny voulait croire à un X-Files 3. En novembre 2008, Le scénariste Frank Spotnitz s'y croyait déjà avec un film en 2012 sur la colonisation extraterrestre. Puis en août dernier, la question était de savoir s'il ne pouvait pas s'agir d'un reboot.

 

Aujourd'hui, en pleine promotion de son nouveau film, The Joneses avec aussi Demi Moore et Amber Heard, David Duchovny en a profité pour reparler de la série qui l'a lancé, X-Files, qu'il adore toujours autant et qu'il aimerait retrouver sur grand écran une troisième fois. « Je dirais oui tout de suite, j'aime trop cette série. J'adorerais redevenir Fox Mulder pour une troisième et dernière fois. »

Chris Carter a manifesté dès 2008 son intention de faire au moins un autre film, mais l'échec de X-Files : Régénération au box-office a dû franchement le calmer. Pour autant, David Duchovny ne perd pas espoir, « je suis si fier de la franchise, que même si nous ne pouvons le faire avant longtemps, avant que je porte une ceinture et un postiche, c'est bon pour moi ».

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire