Les éditions ATLAS passent à l’horreur

Damien Tastevin | 29 mars 2010
Damien Tastevin | 29 mars 2010

Vous avez toujours voulu posséder les meilleurs films d'horreur ? De Vendredi 13 à La nuit des morts vivants en passant par The Ring ou La malédiction, les éditions ATLAS proposent depuis le 25 mars les plus grands films d'horreur de l'histoire du cinéma des années 60 à aujourd'hui.

L'originalité de l'offre réside dans le contenu rédactionnel proposé, chaque DVD sera accompagné de son fascicule descriptif de 12 pages composé de deux rubriques (le film et la nouvelle gore) pour seulement 10€99. Le lecteur sera entraîné dans les coulisses du film et il pourra approfondir sa connaissance grâce une nouvelle angoissante et inédite.

 

 

L'exorciste de William Friedkin, considéré comme le meilleur film d'horreur de tous les temps, marquera le début de cette collection exclusive. Seront donc proposés le film en version longue et le fascicule avec l'historique du film, une présentation de personnages, des critiques, les coulisses et une brève nouvelle faisant le lien entre le personnage de Damien Karras, le démon Pazuzu et... Le psychopathe légendaire Charles Manson. A ne pas manquer !

 

Comme beaucoup des films proposés sont communs à notre classement des 31 meilleurs films d'horreur, retrouvez-le ci-dessous :

 

Pour accompagner le lancement de cette collection, les Editions ATLAS lancent une campagne on et off line avec des affichages sur les points de presse, des spots télévisions, des actions sur les points de vente et des actions de marketing direct. Enfin, vous pouvez surfez sur le site dédié à la collection http://www.mes-films-horreur.fr/.

Et au niveau du planning, c'est du lourd !

Le 08 avril, Vendredi 13 (1980) de Sean S. Cunningham

Le 22 avril, Poltergeist (1982) de Tobe Hooper

Le 06 mai, Carrie (1976) de Brian DePalma

Le 20 mai, Halloween (1978) de John Carpenter

Le 03 juin, Ring (1998) de Hideo Nakata

Le 17 juin, The thing (1982) de John Carpenter

Le 1er juillet, La nuit des morts vivants (1968) de George A. Romero

Le 15 juillet, Christine (1983) de John Carpenter

Le 29 juillet, Amityville (1979) de Stuart Rosenberg

Le 12 août, La malédiction (1976) de Richard Donner

Le 26 août, 28 jours plus tard (2002) de Danny Boyle

Vous pouvez dès maintenant trouver L'exorciste en version longue chez vos marchands de journaux au prix exceptionnel de 10€99. Laissez-vous tenter par l'horreur!

Attention, lors de leur sortie en salle, certains films ont fait l'objet d'une interdiction au moins de 12 ou 16 ans. 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire