300 bientôt en 3D ?

Damien Tastevin | 23 mars 2010
Damien Tastevin | 23 mars 2010

300 aurait du sortir en salles 5 ans plus tard ! On aurait ainsi eu droit à du lancer de javelot qui traverse la salle obscure et à une charge de rhino qui déchire la toile ! Mais il n'est pas trop tard ! Il y a quelques jours, SuperHeroHype ont eu la chance d'interviewer le réalisateur Zack Snyder. Bien sûr, les questions ont planés autour des ses deux projets 3D,  Le royaume de Ga'Hoole et Sucker Punch qui sera son premier film à ne pas être une adaptation. Très vite, les journalistes ont orienté leurs questions vers 300 qui fut un énorme succès commercial. Zack Snyder a alors émis l'idée d'une ressortie de 300 en 3D. Apparemment, Warner aurait déjà converti une partie du film en 3D pour montrer au réalisateur la valeur de cette opération.

J'ai vu une section de 10 minutes de ce qu'ils venaient de faire. Je n'ai pas vu le film en entier mais ils parlent de convertir tout le film.

Alors satisfait ou insatisfait le Zack ? Assez en tout cas pour que cette courte séance l'ait convaincu de faire Sucker Punch en 3D. Et pour les fans hardcores de 300, sachez que Snyder pense réaliser une préquelle intitulée Xerxes.

J'attends Frank (Miller) pour la préquelle de 300 et il y a de fortes chances pour que ce soit la chose qu'on fasse ensemble. Il a travaillé dur et il est supposé me montrer quelque chose très bientôt, dans les prochains mois. Il y a eu une grande discussion sur ce qu'on ferait pour la suite de 300 et j'ai dit « je n'ai pas dicté à Frank quoi écrire la première fois, je ne vais pas le lui dicter maintenant ». Je veux qu'il fasse ce qu'il veut... Je suis sûr que ça va être super. Ensuite, je vais bosser avec Kurt (Johnstad) sur le projet de SF qu'on est en train d'écrire.

En parallèle à tous ces films, Zack Snyder serait aussi en train de développer les projets Cobalt 60 et Heavymetal. Affaire à suivre !

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire