Prince of Persia : l’affiche finale

Damien Tastevin | 11 mars 2010
Damien Tastevin | 11 mars 2010

Walt Disney Pictures a posté l'affiche finale de Prince of Persia : les sables du temps, on y retrouve Jake Gyllenhall en Prince Dastan, Gemma Arterton  en mystérieuse princesse Tamina et Ben Kingsley en Nizam. Il était temps que cette affiche soit mise en ligne considérant que le film sortira le 26 mai en salles. Pour rappel, en voici la présentation :

"De la team qui vous a amené la trilogie Pirates des Caraïbes sur grand écran, Walt Disney Pictures et Jerry Bruckheimer Films présentent Prince of Persia : les sables du temps, une histoire action-aventure épique placée sur les terres mythiques de Perse. Un prince solitaire (Jake Gyllenhall) joint à contrecœur ses forces à une mystérieuse princesse (Gemma Arterton) et ensemble, ils vont protéger des forces du mal une dague capable de relâcher les sables du temps - cadeau des Dieux qui peut inverser le temps et permettre à son possesseur de régner sur le monde."

Le film est réalisé par Mike Newell (Harry Potter et la coupe de feu) d'un scénario de Boaz Yakin, Doug Miro et Carlo Bernard. Jeux vidéo et cinéma font rarement bon ménage mais au vu du trailer et de l'investissement que représente ce film, on aura peut-être droit à quelque chose de correct !

Pour voir cette affiche, cliquez ici.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire