Toy Story 3 : Photos et vidéos

Eric Provot | 3 mars 2010
Eric Provot | 3 mars 2010

Depuis quelques semaines, Disney révèle au compte goutte les nouveaux personnages de Toy Story 3. Voici une nouvelle fournée de jouets qui promettent une aventure dingue dans ce nouvel épisode. Voici les descriptions des personnages :

Twitch : « Un guerrier insectoïde, où homme + insecte = génial. Cette figurine solide fait 13 centimètres, a 15 points d'articulation, parmi lesquels des mandibules féroces. Servez-vous de ses ailes puissantes et son exosquelette impénétrable pour vous échapper. Twitch est détaillé méticuleusement  et est livré avec son bâton de combat magique et son armure de poitrine. Pour les enfants de 4 ans et plus. Autre insectoides vendus séparément. »


Ken : « Prenez vos jumelles et rejoignez Ken en safari. Un célibataire motivé toujours à la recherche du fun, Ken porte la tenue parfaite pour ses aventures écolos : un short bleu ciel et une chemise avec des imprimés léopard à manches courtes afin qu'il reste frais sous le soleil chaud. Et après son expédition, Ken est prêt pour aller sur le dancefloor avec style. Ses accessoires inclus : une écharpe assortie, des mocassins pratiques et une ceinture en or en avance sur la mode. Des douzaines d'autres tenues de Ken sont vendues séparément. »

 

Peas-in-a-pod : « Peas-in-a-pod deviendront vite le jouet de voyage préféré des parents. La poche douce et confortable protèges les haricots joyeux à l'intérieur avec une fermeture éclair résistante, ce qui le rend parfait pour la voiture ou la poussette. Cette peluche développe également de bons réflexes moteurs en se basant sur le réflexe de saisie naturel et instinctif de l'enfant. Sortir les trois haricots de la poche provoquera une joie sans fin chez les nourrissons et les très jeunes enfants, et bientôt ils apprendront à les remettre dans la poche. Lavable à la machine. Ne pas ingurgiter. »

 

Des descriptions plus vraies que nature, qui donnent envie de voir le film. Pour retrouver les jouets précédents, cliquez ici.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire