Toy Story 3 : Totoro et les nouveaux jouets

Damien Tastevin | 19 février 2010
Damien Tastevin | 19 février 2010

Si l'on a vu le trailer de Toy Story 3, ce qui est fort probable vu le buzz qu'il a fait, on aura sans doute remarqué la multitude de nouveaux jouets qui figurent au casting. Et parmi eux Totoro, l'espèce d'ours-chat qui sert d'emblème au studio du virtuose Hayao Miyazaki. Le producteur du film, John Lasseter nous parle du caméo :

"On fait peu d'hommages dans nos films, on a pensé à un hommage très approprié pour montrer à quel point les Studios Ghibli comptent pour nous. "

Il semble que Totoro ne fera qu'une brève apparition laissant à d'autres personnages les rôles plus importants. Voici les présentations de deux d'entre eux :

Lots-o-Huggin' Bear

"Un nounours jumbo et extra soft avec un corps pelucheux rose et blanc et un nez en velours violet. Ce nounours aimable se tient bien au-delà des autres nounours car il sent les douces fraises. Avec un sourire qui illuminera votre visage d'enfant et un ventre qui ne demande qu'à être câliné, Lots-o'-huggin' Bear est certain de devenir une nécessité du lit. Résistant aux tâches. "

Buttercup

"En selle pour du fun, laissez Buttercup emmener votre enfant pour une aventure magique. Cette licorne câline est douce comme du velours et couleur de neige avec des accents scintillants rose et or. Elle porte sa corne d'or mythique, amusez-vous à coiffer ses cheveux et sa queue. Les yeux en plastique de Buttercup sont à la fois charmant et résistent aux égratignures. Hypoallergénique. Pour 3 ans et plus. "

Agréable retour en enfance !

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire