Des nouvelles des projets Marvel

Pierre-Loup Docteur | 5 février 2010
Pierre-Loup Docteur | 5 février 2010

Voici des nouvelles concernant deux des prochains super-héros Marvel qui vont débarquer sur les écrans : Captain America et Iron Man.

Joe Johnston s'apprête à choisir les acteurs qui figureront au générique de The first Avenger : Captain America. « Nous avons une petite liste d'acteurs à caster, et dans quinze jours nous devrions annoncer le nom de celui qui incarnera Captain America », a déclaré le réalisateur. Le film est toujours en pré-production et le tournage ne devrait pas commencer avant la fin du mois de juin.

L'histoire d'Iron Man 2 suscite quant à elle l'interrogation des fans : à la fin de L'incroyable Hulk de Louis Leterrier on avait remarqué l'apparition de Tony Stark, qui recrutait le  général Ross parmi les Avengers. Pourtant, cela n'aura aucune conséquence sur l'intrigue d'Iron Man 2. Jon Favrau a en effet fait savoir sur Twitter que son nouveau film se déroulerait avant L'Incroyable Hulk, sorti en 2008. On peut donc envisager que The Avengers mettra en scène Stark, Captain America, Nick Fury et Thor se lançant à la poursuite de Hulk... Mais ce n'est qu'une hypothèse.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire