Star Wars, la série live prend forme

Alice Gaubiac | 11 mars 2009
Alice Gaubiac | 11 mars 2009

  Une série se passant dans le cosmos de Star Wars, cette idée fut insaisissable mais tellement excitante pendant des années. C'est en 2005 que l'idée fut lancée alors que George Lucas sortait le dernier volet de Star Wars : la revanche des Siths.

 

La création, par la suite, de la série animée La guerre des clones, donna matière à réfléchir. Et ce fut fait puisqu'à la fin 2007, Lucas annonça que lui et son équipe travaillaient actuellement sur des scénarii pour une série en live. Et aujourd'hui MTV News a découvert que des castings ont lieu.

 

C'est lors de la promotion du film Knowing que Rose Byrne laissa échapper que beaucoup de ses amis passaient actuellement le casting pour la série.

 

Selon Lucas il s'agira de mettre en scène des personnages secondaires durant la période entre la fin de l'épisode III et le début de l'épisode IV. On suivra l'alliance rebelle lorsqu'elle reprend des forces face à l'Empire. Nous ne verrons à l'écran ni jedi, ni Dark Vador.

 

Comme pour La guerre des clones, Lucas écrira et tournera une année d'épisodes à diffuser avant de chercher une chaîne pour les diffuser. Il faudra donc encore un peu de patience pour voir le premier épisode à l'écran.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire