Warner annonce les dates de ses blockbusters

Jean-Noël Nicolau | 25 février 2009
Jean-Noël Nicolau | 25 février 2009

Les dates de sortie des principaux blockbusters de la Warner viennent d'être annoncées. Il faut rappeler qu'il s'agit des dates américaines et qu'elles sont toujours susceptibles d'être modifiées.

 

Le plus important d'entre eux est le dernier volet de la saga Harry Potter. Harry Potter et les reliques de la mort : partie II sortira le 15 juillet 2011, soit à peu près 8 mois après la première partie. Il se retrouvera probablement face à The Avengers des Marvel Studios.

 

Dans le domaine des adaptations de Comics, Jonah Hex, avec Josh Brolin, apparaîtra le 6 août 2010 et Green Lantern par Martin Campbell sera visible à partir du 17 décembre 2010.

 

Deux réalisateurs attachés à la Warner ont déjà obtenu les dates de sortie de leurs nouveaux films. Inception de Christopher Nolan est prévu pour le 16 juillet 2010 (en même temps que le Thor des studios Marvel). Sucker Punch, le Alice au pays des merveilles de Zack Snyder, sortira le 8 octobre 2010.

 

 

 

 

La nouvelle version du Choc des Titans par Louis Letterier nous parviendra le 26 mars 2010. Enfin, Sherlock Holmes de Guy Ritchie avec Robert Downey Jr. et Jude Law a été déplacé de novembre prochain au jour de Noël 2009.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire