
Sherlock Holmes : critique le changement c'est maintenant
Guy Ritchie livre sa version de Sherlock Holmes, et sans surprise, on part plutôt sur une comédie d'action.
Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes… Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts ; accessoirement, une droite redoutable… Mais une menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de défi dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie. Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. À l'approche de son exécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.
Guy Ritchie livre sa version de Sherlock Holmes, et sans surprise, on part plutôt sur une comédie d'action.
Retour sur Le Secret de la Pyramide, véritable madeleine de Proust des productions Amblin, et adaptation libre de la jeunesse de Sherlock Holmes.
Après avoir quitté Marvel et le MCU, Robert Downey Jr. va revenir vers la franchise Sherlock Holmes, mais avec deux séries spin-off et pas de troisième opus.
Avengers : Infinity War sort dans un mois et demi mais Robert Downey Jr pense déjà à l'avenir. Elementaire, mon Sherlock Holmes !