Tom Cruise s’endort

Jean-Noël Nicolau | 21 janvier 2009
Jean-Noël Nicolau | 21 janvier 2009

Ed Brubaker est l'auteur du roman graphique Sleeper qui est en train d'être adapté par Tom Cruise et Sam Raimi. Il se dit satisfait par le fait qu'Hollywood ait pris les choses en main à sa place. Même si Brubaker a déjà rédigé des scénarios, il ne se sent pas capable de retoucher son propre comic.

 

« J'ai beaucoup discuté avec les producteurs, mais, bon, vous savez, si Tom Cruise doit être la star de ce truc... J'ai des comics à écrire de mon côté, a expliqué Brubaker, j'adorerais qu'ils fassent le film, et je veux visiter le plateau, tout ça. Mais je ne peux pas m'imaginer en train de travailler avec Tom Cruise et Sam Raimi. J'aurais trop de pression, et je ne veux pas de cela. En plus je sais que le film va coûter 100 millions de dollars. Même si je devais écrire une ébauche, c'est mieux que je les laisse embaucher une armada de scénaristes, puis les laisser m'envoyer des scripts que je pourrais un peu corriger. »

 

« Sleeper est un comic que j'ai créé pour Wildstorm et qui va être réédité cet été. Tom Cruise et Sam Raimi bossent avec Warner Bros dès maintenant. C'est l'histoire d'un type qui est un agent infiltré dans une organisation de super-méchants, comme Donnie Brasco, mais c'est un super-vilain, et la seule personne qui sait que c'est un gentil est dans le coma. Donc il se retrouve tout seul et pour survivre il doit devenir un vrai méchant. »

 

Cruise interprétera le personnage principal. Selon Brubaker : « Après l'avoir vu dans Collateral, je pense qu'il sera parfait. »

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire