Del Toro parle du casting du Hobbit

Jean-Noël Nicolau | 30 avril 2008
Jean-Noël Nicolau | 30 avril 2008

Avec la création d’un second film se situant entre Bilbo le Hobbit et la Communauté de l’anneau, la possibilité de faire revenir des protagonistes de la trilogie de Peter Jackson est devenue une réalité. Guillermo Del Toro a ainsi très envie de rappeler Elijah Wood, Sean Astin et tous leurs petits camarades.

 

« Je vais être très clair à ce sujet. Je ne vais pas changer les acteurs qui ont envie et ont la possibilité de travailler avec nous, a annoncé Del Toro. J’espère pouvoir garder les mêmes acteurs. Le casting de la trilogie était parfait. »

 

Le premier film ne reprendra quasiment aucun des héros du Seigneur des anneaux, car il se déroule un demi-siècle avant les événements de la guerre de l’anneau. Mais Ian Holm, qui incarnait Bilbo âgé chez Peter Jackson, ne sera pas forcément de la partie pour autant.

 

« Ian Holm est indispensable. Il sera impliqué d’une manière ou d’une autre. J’en suis persuadé. Mais à son âge… il est trop tôt pour le dire, a expliqué Del Toro. Nous en sommes au tout début du projet. On ne peut pas encore faire de telles annonces. Nous préférons laisser le scénario, et la manière dont les personnages prennent vie, nous guider vers le meilleur casting. J’ai de nombreux acteurs à l’esprit. Tout ce que je pourrais ajouter à présent pourrait être retenu contre moi au tribunal... »

 

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire