7min de Spider-Man 3 après Heroes

Stéphane Argentin | 2 mars 2007
Stéphane Argentin | 2 mars 2007

La saison télévisuelle 2006/2007 touche bientôt à sa fin outre-atlantique (dans un peu plus de deux mois maintenant), cédant alors la place aux blockbusters estivaux sur grand écran. Et quel meilleur moyen en guise de passage de flambeau pour l'un des films les plus attendus de l'été (si ce n'est LE plus attendu), que l'un des meilleurs relayeurs du petit écran de la saison passée ?

Ainsi, aux termes de l'épisode cliffhanger de la série Heroes qui sera diffusé lundi prochain, 5 mars 2007 sur NBC, un extrait de 60 secondes de Spider-Man 3 sera visible pour promouvoir la sortie prochaine du troisième volet des aventures de l'homme-araignée. Mais ces 60 secondes ne seront qu'une mise en bouche invitant les fans à se diriger (jeter ?) vers le site officiel du network (www.nbc.com), pour y découvrir un autre extrait, à la durée cette fois bien plus conséquente : 7min 30s, le tout proposé en vidéo HD. Les super-héros les plus populaires du petit écran qui tendent la perche à leur confrère le plus apprécié sur le grand : quelle perspective pourrait-être plus alléchante que celle-là ?

Pour rappel, la sortie de Spider-Man 3 est prévue pour le 2 mai 2007 en France (2 jours avant les États-Unis), tandis que la diffusion hexagonale de Heroes serait attendue pour la rentrée de septembre sur TF1.

Source : The Futon Critic

Tout savoir sur Spider-Man 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire