Du travail pour les Weinstein

Julien Dury | 3 octobre 2006
Julien Dury | 3 octobre 2006

La Weinstein Company, fondée comme son nom l'indique par les légendaires frères Weinstein, vient de révéler que le studio préparait toute une série de projets plus ou moins prometteurs. En vrac donc :

Rain In Spain, une espagnolade avec Penelope Cruz. Bien que Nordique, Lasse Hallström serait en pourparlers pour diriger la chose.
Solomon Grundy, l'histoire adaptée d'un roman de Dan Gooch d'un bébé vivant une existence entière en l'espace de six jours. Cela sera-t-il assez long pour permettre au réalisateur Danny Boyle de refaire enfin un bon film ?
Une comédie musicale dont on ne connait pas même le titre, mais qui sera dirigée par Rob Marshall.
The Great debaters, la seconde réalisation de Denzel Washington, nouvelle icône du politiquement correct. Le film évoquera l'émancipation d'élèves d'une école noire dans les années trente.
The No. 1 Ladies Detective Agency, la nouvelle pub pour agence de voyages d'Anthony Minghella qui a cette fois choisi l'Afrique du Sud.
Un remake de Halloween par Rob Zombie qui confirme sa place de nouvelle figure de l'horreur mainstream.
Et pour finir, Superhero, une parodie qui capitalisera sur le succès des Scary Movie, la plus grande réussite (commerciale) des Weinstein.

La compagnie a tout de même pour elle l'avantage de la diversité. Quand on pense qu'il faudra bien regarder tout ça un jour, ce n'est pas négligeable.

Source : Coming Soon

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire