Colin Farrell veut éviter le X

Julio Lopez | 18 mars 2006
Julio Lopez | 18 mars 2006

Après Rob Lowe, Pamela Anderson, Paris Hilton et Tom Sizemore, l'acteur irlandais Colin Farrell se retrouve impliqué dans une histoire de vidéo amateur porno. Un film d'une quinzaine de minutes montrant ses ébats avec Nicole Narain, playmate dans l'édition américaine de Playboy en janvier 2002, a circulé sur le web l'année dernière avant que Colin ne mette une horde d'avocats sur l'affaire. La fameuse cassette n'est plus diffusée tant que la justice ne se sera pas prononcée et le camp Farrell a marqué des points puisqu'une demande d'annulation de procès avait été demandée par la partie adverse, et qu'elle a été rejetée par le tribunal de grande instance en début de semaine.

Il semblerait qu'il y ait eu un accord verbal entre les deux amants quant à l'utilisation de la cassette, qui ne devait pas être rendue publique. Sans enregistrement et sans témoin, on peut quand même se demander comment le jury sera en mesure de se prononcer. Imaginez la scène, en 2003 : « Chéri, tu veux bien que je filme la fabuleuse partie de cul que je vais te faire vivre ? C'est pour garder un souvenir de ce moment de bonheur, avant que tu me largues. Je ne montrerai la cassette à personne d'autre que toi. » « Bien sûr. Tu es belle, tu sais ? »


Colin Farrell, redescendu sur Terre, a porté plainte en juillet 2005 pour rupture de contrat oral et violation de la vie privée. En attendant le verdict du procès qui s'ouvrira en juillet prochain, Colin sera cette semaine sur grand écran avec Salma Hayek dans Ask the dust de Robert Towne (qui en parle dans cette l'interview) et cet été au côté de Jamie Foxx dans Miami Vice de Michael Mann.

Tout savoir sur Miami Vice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire