Miami Vice aura aussi droit à son reboot

Christophe Foltzer | 15 décembre 2014
Christophe Foltzer | 15 décembre 2014

Miami Vice aura quand même connu un sacré destin. Série ultra populaire dans les années 80, mais bien kitschoune quand on y repense, il est devenu un thriller super vénère en 2006 grâce à chaque fois au talent du même homme, Michael Mann.

Alors que le Miami Vice de 2006 reste encore à l'heure actuelle l'un des chefs-d'oeuvre de son réalisateur, voici qu'on apprend qu'un projet de reboot serait à priori prévu pour dans pas trop longtemps.

Tout laisserait à priori penser qu'Universal étudierait la question de très près à l'heure actuelle et qu'elle serait même en recherche active de scénaristes. La grande inconnue, par contre, c'est le sort de Michael Mann. Rien n'indique pour l'instant qu'il fasse partie de ce reboot mais comme le film tiré de la série avait eu des scores jugés décevants, et qu'on voit mal Mann dans ce genre de délire de reboot perpétuel, on doute fort qu'il soit concerné.

Ce qui serait fort regrettable, nous serons tous d'accord là-dessus.

commentaires

faboloss
15/12/2014 à 16:35

Le pire dans tout çà, c'est que le reboot tout moisi va faire plus de fric que le film de M. Mann...

sylvinception
15/12/2014 à 10:59

"Alors que le Miami Vice de 2006 reste encore à l'heure actuelle l'un des chefs-d'oeuvre de son réalisateur"
Entièrement d'accord, mais pour la version director's cut.

Sinon THE reboot qui pue des pieds par excellence - tout pour le fric - et je vois bien ça ressembler plutôt à un reboot de "Fast and Furious" mdr.

votre commentaire