Vin Diesel veut refaire la série Deux Flics à Miami

Christophe Foltzer | 3 août 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 3 août 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Vin Diesel, on l'adore, mais pas forcément pour les raisons qu'il aimerait. Il nous éclate effectivement avec sa finesse bourrine, son machisme décomplexé et sa course à la gloire obsessionnelle. Et on se dit que s'il arriverait à ses fins, il ne serait pas forcément aussi intéressant.

Parce que oui, s'il n'avait pas la saga Fast & Furious, Baboulinet ne serait plus grand chose à l'heure actuelle. En effet, mis à part cette série, tout ce qu'il propose se plante plus ou moins. Faut dire aussi qu'on comprend encore moins les paroles qu'il prononce, ça n'aide pas à l'identification. Et comme on le sent bien vénère de se faire damer le pion par Dwayne Johnson pour le statut d'Action Man N°1 du monde, on est prêt à le voir tout tenter pour y arriver. 

 

Photo Vin Diesel

 

N'empêche, des fois il nous surprend. Comme quand Variety nous annonce qu'il va produire le remake de la série Deux Flics à Miami, pour le compte de la chaine NBC, via sa société de production One Race Television. Et d'ailleurs, il reste en famille puisqu'il coproduira la série avec la société de Chris Morgan, qui a écrit 6 épisodes de la saga Fast & Furious, ce qui n'est pas rien.

 

Photo Miami Vice

 

Si l'on ne sait pas encore trop quand cette série arrivera, on vous rappelle quand même qu'elle met en scène deux flics, Sonny Crockett et Ricardo Tubbs, rattachés aux Narcotics et qui s'infiltrent dans le milieu de la drogue du Miami des années 80, avec tout ce que cela implique de couchers de soleil, de plages, de néons, de solos de saxos et de fringues débiles.

Si pour le moment il n'est pas prévu que Vin Diesel joue l'un des rôles principaux, on aimerait bien que ce soit le cas, juste pour le fun. Par contre, cette nouvelle série devrait s'inspirer de l'originale et en aucun cas du film de Michael Mann, ce qui est fort dommage puisqu'il est excellent, quoi qu'on puisse en dire.

 

Miami Vice 2006

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
JackieBoy
03/08/2017 à 23:45

Je sens, que le petit Vin est jaloux de l'énorme succès de Dwayne Johnson.

Sonny
03/08/2017 à 16:20

Un reboot de miami vice par vin diesel. Deja que Michael Mann s'est cassé la geule avec le film de 2006. Je vois pas comment ce feignant de diesel va réussir. Ca sera un melange de ncis avec Fast and Furious a miami avec de la musique hip hop insupportable.

votre commentaire