Saw 3 clôturera la trilogie

Stéphane Argentin | 9 mars 2006
Stéphane Argentin | 9 mars 2006

Au cours d'une interview accordée à Fangoria, le réalisateur Darren Lynn Bousman (Saw II) a apporté quelques précisions concernant le troisième volet de la franchise dont la sortie américaine est prévue pour le 27 octobre 2006 :

Après plusieurs réunions hebdomadaires, Leigh Whannell, James Wan et lui sont parvenus à s'accorder sur une histoire pour Saw III.

Les trois hommes avaient initialement prévu de confier le script, ainsi que la réalisation, à d'autres personnes, mais ont finalement décidé de clore eux-mêmes la trilogie. La trilogie et non pas la franchise (d'autres Saw seraient donc à prévoir ?).

Leigh Whannell rédige en ce moment même la première version du script, qui sera éventuellement révisée ensuite par Darren Lynn Bousman.

Aucun studio ne viendra fourrer son nez dans ce troisième volet qui s'adressera aux fans purs et durs de la première heure. Bousman annonce ainsi des scènes que ces deniers n'auraient jamais cru voir un jour à l'écran, et notamment des morts lors de la scène d'ouverture qui renverront Saw II aux oubliettes.

Source : Fangoria

Tout savoir sur Saw III

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire