Star Wars III à Londres

Didier Verdurand | 21 avril 2005
Didier Verdurand | 21 avril 2005

Si vous ne pouvez pas attendre le 18 mai pour découvrir le dernier épisode de Star Wars, libre à vous d'aller de l'autre côté de la Manche et participer à un véritable marathon cinématographique puisque vous aurez la possibilité de voir d'affilée les six épisodes le 16 mai, à partir de 7h du matin. D'après le site officiel du Festival de Cannes, L'Épisode III durera 2h20 donc la totalité des deux trilogies devrait durer un peu moins de 13h30, sans compter les pauses pour les repas et les rapides allers / retours au pub pour que les anglais ne soient pas en manque de leur seconde passion.
George Lucas et des membres du casting feront une apparition sur scène pour rencontrer leurs fans au lendemain d'une projection cannoise où les déguisements se feront très rares dans la salle...

Le prix des places est de 50 livres sterling, soit 73 euros environ. Elles seront disponibles à partir de lundi matin (9h) aux guichets du cinéma Empire à Leicester Square et sur internet à l'adresse suivante : http://www.uci.co.uk.

Tout savoir sur Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire