The Marvels a dévoilé une scène coupée du film (et on ne regrette pas vraiment son absence)

Elise Moreau | 10 janvier 2024
Elise Moreau | 10 janvier 2024

Une scène coupée de The Marvels, centrée sur Ms. Marvel, a été dévoilée. Et on ne regrette pas vraiment qu'elle ne soit pas dans le montage final.

The Marvels, dernier long-métrage de Marvel, a été un véritable échec commercial. Avec 205 millions de dollars récoltés dans le monde (pour un budget estimé à 220 millions), The Marvels a été un naufrage historique et est devenu le plus gros bide de l'histoire du MCU. Il faut dire que les deux co-héroïnes de Captain Marvel, à savoir Monica Rambeau et Ms. Marvel, n'étaient peut-être pas assez connues des spectateurs pour attirer les foules (même si ce n'est qu'une bribe des nombreux éléments pouvant expliquer cet échec).

D'autant plus qu'Iman Vellani, interprète de Ms. Marvel, a prouvé plusieurs fois sa forte implication dans cet univers cinématographique, en proposant notamment plusieurs idées pour raviver la flamme des fans du MCU. Une scène coupée, mettant son personnage en avant, vient d'être dévoilée. Et même si la séquence prouve combien l'actrice peut se révéler amusante, on ne regrette pas vraiment son absence dans le film.

 

 

The Marvels : la comédie musicale

Alors que Marvel vient d'annoncer que The Marvels sera bientôt disponible en achat digital aux États-Unis, une scène coupée a été dévoilée par USA Today. Dans la séquence en question (voir ci-dessous), les trois héroïnes tentent de trouver de l'aide sur Aladna, une planète sur laquelle les habitants ne s'expriment qu'en chanson. La scène, qui se passe avant que la grande méchante Dar-Benn ne vienne déclencher une bataille, montre Captain Marvel tenter d'expliquer au prince l'importance de leur quête.

Pendant ce temps, Kamala demande aux tailleurs, qui confectionnent son nouveau super-costume, de lui tricoter une écharpe qu'elle pourrait utiliser comme fouet. Les habitants ne la comprenant pas, la jeune héroïne comprend qu'elle doit parler en chantant. La scène devrait amuser tous les amateurs de comédie musicale et certains pourraient même regretter qu'elle ait été retirée de la version finale. 

 

 

Malgré tout, ce petit encart très mélodieux n'aurait probablement pas suffi à faire du film un succès et sa suppression du montage a au moins permis au film d'éviter de trop se surcharger d'humour (ce qui était plutôt un point positif). Quoi qu'il en soit, Deadpool 3, prochain film du MCU, est actuellement toujours prévu pour sortir le 24 juillet 2024 au cinéma en France.

Avec ses deux protagonistes, tous deux très populaires, le film a bien plus de chances de fonctionner. On espère cependant que les scènes supprimées de ce prochain opus, qui seront sûrement dévoilées plus tard, ne seront pas trop frustrantes.

Tout savoir sur The Marvels

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
xav
14/01/2024 à 02:03

C'est marrant j'ai pas vu le film et je m'en fous un peu, mais l'idée d'intégrer des passages chantés justifiés par le lore et le scénario, volontairement cringe, me paraît trop cool et osée. Si j'en crois internet cette idée est considérée comme le summum de la médiocrité de ce film, alors que pour moi c'est la seule raison pour laquelle je le regarderais bien un jour (ou bien je regarderai juste la scène en question, quand elle sera en bonne qualité sur youtube).

Pseudonaze
13/01/2024 à 02:00

Vous reprendrez bien un peu de navet ? J'en ai plein la marmite.

Red.a69
11/01/2024 à 05:36

Le problème encore et toujours avec Marvel c'est qu'ils font des films pour des gens qui ne vont pas voir les films Marvel !

RobinDesBois
10/01/2024 à 14:25

Bon sang mais le malaise, comment est-ce qu'ils ont pu écrire (et tourner !) une scène pareille.

ABCDEFGH
10/01/2024 à 14:22

@maxleresistant : Et je crois qu'au final ce sont plus les hommes qui sont allés voir ce film.. Le genre "comic" est plus pour les hommes (c'est pas pour rien que les héroines étaient toute sexy) , ils peuvent essayer de croire qu'ils vont inverser la tendance.. mais ils revent..

On ne pourra pas faire jouer plus de garcon a la barbie que les filles...

maxleresistant
10/01/2024 à 14:15

Pas vu le film mais de ce que j'ai vu des extraits, les gars ont vraiment essayé de faire un film de superhero d'action pour un public féminin.

Fallait oser mettre 230millions dans cette tentative.

@Tyler bah c'est une scène coupée, normal que ce soit pas terminé
@Cidjay Juste le chroma key sur fond bleu qui est pas terminé.

Cidjay
10/01/2024 à 13:42

@Tyler : de quels CGI tu parles dans cette scène ?

Tyler
10/01/2024 à 12:59

Les CGI sont absolument immonde sur cette scène!! C'est effrayant qu'ils aient pu laisser sortir un truc comme ca, même après le film. Si c'est coupé du montage, c'est que c'est vraisemblablement de la m.... et là, ouah, high level!