Marvel : le méchant de Thor : Love and Thunder se dévoile dans la nouvelle bande-annonce

Déborah Lechner | 24 mai 2022 - MAJ : 24/05/2022 12:21
Déborah Lechner | 24 mai 2022 - MAJ : 24/05/2022 12:21

Marvel a partagé une nouvelle bande-annonce de Thor : Love and Thunder avec un premier aperçu du méchant de Christian Bale, Gorr le Boucher des dieux.

Qui est Gorr, le gros méchant de Thor 4 ?

Maintenant que la saga de l'Infini est terminée et que Thanos a été battu, le MCU attend son prochain grand ennemi, Kang le Conquérant, qui a été teasé par un de ses variants dans la première saison de Loki et qui sera introduit - toujours sous les traits de Jonathan Majors - dans Ant-Man and the Wasp : Quantumania. À l'exception de Wanda dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness), Marvel continue en attendant de présenter des antagonistes plus anecdotiques dans le canon narratif comme Wenwu dans Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux, Kro dans Les Éternels ou Gorr, le Boucher des dieux dans le prochain Thor : Love and Thunder

 

Thor : Love and Thunder : photo, Chris Hemsworth, Natalie PortmanLove et Thunder donc

 

Le film réalisé par Taika Waititi avec Chris Hemsworth en dieu du stade du tonnerre s'est déjà dévoilé en avril dernier dans une première bande-annonce qui a cependant été radine en images de Jane Foster en Thor. La dernière qu'a récemment partagée Marvel a donc donné un meilleur aperçu de la super-héroïne de Natalie Portman, mais également du nouvel ennemi incarné par Christian Bale.

 

 

À défaut de donner des explications sur la transformation de Jane, la nouvelle bande-annonce a laissé de côté les Gardiens pour mettre en avant sa relation avec son ex divin qui n'a visiblement pas totalement tourné la page de leur histoire. On s'attend donc à voir les deux personnages se rabibocher pour casser des bouches main dans la main.

 

Thor : Love and Thunder : photoChristian Bale en Gorr

 

Leurs retrouvailles seront cependant perturbées par Gorr, sorte de Voldemort sinistre et dépressif, mais plutôt inquiétant du peu qu'on en voit. La bande-annonce laisse également entraperçevoir le Zeus de Russell Crowe qui déculotte Thor (au sens propre), mais aussi de la relation de Jane avec la Valkyrie de Tessa Thompson, qui devrait avoir plus d'importance dans le scénario du fait de son nouveau statut de souveraine d'Asgard. 

Thor : Love and Thunder sera dans les salles françaises à partir du 13 juillet. Mais avant ça, le prochain rendez-vous de Marvel se fera sur Disney+ avec le lancement de Miss Marvel le 8 juin 2022. 

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lucha-man.
25/05/2022 à 11:48

Là où en pouvez avoir des doute avec le premier teaser qui montré surtout c'est jolie visuels. Ici en na plus aucun thor love and thunder sera là même daube que thor ragnarok

Avec un thor constamment ridiculisé.
Une Valkyrie constamment horripilante.
Le traitement du personnage de Portman qui m'échappe. Faudrait vraiment qu'il soit unpeux constant avec le marteau

Sans parler que toute les situations vons probablement être désamorcé par de l'humour bas de plafond. Et que entre ragnarok et gardiens de la Galaxy les scénario des space opéra du MCU commencent à tous ce ressemblé en n'est perdu sur une planète plus ou moins hostile en fous le boxon et repart vers le combat final.

Brefs je n'irais pas le voir du moins pas au ciné et ce n'est pas Christian bale maquillé en oncle fétide qui vas me faire changer d'avis

Nonoo
24/05/2022 à 13:19

Ca a l'air fun, tout ce que j'attendais de ce film ayant bien aimé Ragnarok. Je comprends cependant que ca puisse frustrer/décevoir. Les visuels piquent les yeux mais sont colorés et plutôt bien foutus. Un peu plus mitigé pour Gorr, avec son drap et le liquide noir ca passe bien, mais sans ça c'est terriblement banal. Concernant l'humour c'était attendu vu le 3 et en sachant qu'il y a Taika derrière, ça me va puisque Multiverse Of Madness était beaucoup plus sérieux. A voir ce que ça donnera en juillet donc !

@Kyle Reese Pas moitié moins de spectateur mais une baisse quand même je pense. On a bien vu avec MoM que malgré la qualité du film ça n'a pas plus à tout le monde. Il faut juste que Marvel apprenne à correctement équilibrer sérieux/humour.

Kyle Reese
24/05/2022 à 13:08

@Tuyen

Aouch, je n'avais pas fait gaffe que s'était Russel Crow, en effet il a pris cher.

Bon tout ça est traité de façon presque (j'ai un doute) parodique.

@L'autre

Ah oui en effet Gods of egypte, film complètement kitch, pas vraiment assumé alors qu'ici ça l'est complètement. Ca a l'air très léger quand même, mais j'aime bien le brushing des cheveux d'or de la miss Portman. On a envie d'y passer gentiment les doigts, avec son consentement bien sur, faut faire attention avec une déesse.

Tient ça donnerait quoi le MCU avec moitié moins d''humour ? Moitié moins de spectateurs mais de meilleurs films ?

mamoune
24/05/2022 à 13:03

Qu'est-ce que ça doit être chiant d'être un acteur dans un blockbuster contemporain.
Tu restes 4 mois dans un hangar à tourner dans un espace vide, blindé de fonds verts. Tu vois même pas la lumière du jour.
Seule la paye est bonne.
Avant, les acteurs se tapaient des extérieurs dans 3/4 pays différents. Là, tu restes sur place (banlieue de Londres par exemple) à faire des trajets hôtel/hangar (backslot).
Le trailer? Mouais...
Ce que je suis persuadé par contre, c'est que si les films du MCU étaient des arcs de comicbook...et ben, tous les lecteurs se diraient qu'ils faut changer de scénaristes et de dessinateurs parce que les aventures de nos héros préférés ne sont pas trépidantes pour un sou.

Tuyen
24/05/2022 à 12:54

Vous êtes d'affreux petits pinailleurs! Ce film a l'air fun et décomplexé et je crois que c'est tout ce qu'on demande à Marvel.
Par contre Russell Crowe... Ouch ça fait mal! Maximus il a pris cher! :)

RobinDesBois
24/05/2022 à 12:19

Je trouve ça malaisant au possible et pourtant j'adore le 3. Je peux pas juger à partir de 2 minutes d'extraits mais je le sens pas du tout, c'est le film de trop.

Emperorkouado NM
24/05/2022 à 11:03

La nouvelle bande annonce est plutôt sympa, elle est bien plus hypante que le premier teaser devoilé il y'a un mois de cela, mais pas au niveau de la bande annonce de ragnarok qui était tellement fun qu'elle m'avait donné envie d'aller voir le film alors que j'avais détesté les deux premiers opus et je ne voulais plus jamais revoir un film thor au cinéma.
Le gorr de Christian bale est très reussi et vraiment inquiétant même si son design s'éloigne de la version des comics.

L'autre
24/05/2022 à 10:40

Kyle à raison ! on est entre Flash Gordon et Gods of Egypt là ! Pas certain d'adhérer pleinement au style (et dire qu'il prépare un film SW aussi...)

ZakmacK
24/05/2022 à 10:15

Bon je dois pas être le bon public pour ce genre de film. L'humour me fait pas trop rire, la direction artistique pique les yeux et natalie Portman ne dégage rien. À la limite christian bale peut être. Déjà le 3 j'etais pas allé au bout, je pense passer mon tour pour celui-là.

SimaoDoBrasil
24/05/2022 à 09:19

@Kyle Reese
C'est vrai que ça m'a fait tiquer aussi le look de Ch BALE ^^
Mais bon, le précédent film Thor m'avait bien plus, même sans trop suivre le MCU (y en a beaucoup trop...), du coup je suis tenté de lui faire confiance avec celui-ci.

Plus
votre commentaire